Sans titre-1.png

Pamela Badjogo - KABA

pictogramme.png

Track list

1- Toto

2- Respectez-nous

3- Kaba

4- Ngoka

5- Ngwo Tsaghi

6- Petit caillou

7-Moluma mè

8- Opera wè

                                

5 ans après la sortie de son prèmiere album , La princesse gabonaise à la voix soul bantue est de retour au devant de la scène avec des nouveaux sons Afropop/ soulbantu enrégistrés entre Accra, Berlin et Paris. Un cocktail bouillonnant mêlant afro-pop, highlife façon bantoue et afrobeat qui nous plonge dans l'effervescence des nuits agitées d'Afrique Centrale.

« Kaba ». La sortie est prévue pour 26 février en treaming sur toutes les plateformes digitales et en vente sur son site. 

Kaba signifie le partage fraternel en Ndzebi, la langue de son père. Pour mener à bien ce projet, la chanteuse à la voix douce et aux accents graves s’entoure de deux artistes influents dans le monde la musique world :
- Kwame Yeboah (Ghana- Londre) multi-instrumentiste et arrangeur des albums à succès du légendaire chanteur de high-life Pat Thomas il est aussi depuis 10 ans directeur musical du chanteur anglais et auteur de plusieurs tube Craig David ou encore du légendaire Youssuf Cat Steven.

- Blick Bassy (Cameroun-France) prix sacem 2019 et auteur de l’album 1959 un hommage à son pays le Cameroun.

Notons aussi la participation d’artiste tel que lokua Kanza en coaching vocal, le groupe de chanson française VOLO et Balik du groupe de reggae Danakil, la chanteuse Seba. Fidèle à ses habitudes sa mère est le guide dont elle a besoin pour l’épauler l’écriture de ses textes.

Au passage elle met sa musique au service d'un féminisme joyeux comme elle aime le nommer.

Mes couleurs.jpg
pictogramme.png

Pamela Badjogo - MES COULEURS

Track list

1- Koulé

2- Try feat Manjul

3- Koumbou

4- Eveil

5- Mes couleurs

6- Bô

7- Initié feat Babani Koné

8- Et moi

9- Bamakool

10- Nzala mama

11- Bô feat Penzy

Mes couleurs - sortie le janvier 2016

Enregistré au Mali, Mes Couleurs est le fruit d'une collaboration avec le musicien multi-instrumentiste et arrangeur français Manjul. Cet opus nous plonge dans un univers résolument afro-jazz. De son timbre grave et chaleureux, Pamela nous fait vibrer au fil de 11 titres dans lesquels elle jongle avec le français, l'anglais, le bambara ou le bakaningui, sa langue maternelle. C'est le cas dans Koulé, une chanson rythmée et entraînante et dans Bô, interprétation d'une berceuse que lui chantait sa mère. Mes couleurs est l'occasion de livrer, avec beaucoup d'émotion un véritable témoignage de vie dévoilant la richesse de ses rencontres et de ses influences. Dans Initié, elle rend un vibrant hommage à son pays d'adoption, invitant le virtuose du violon traditionnel Zoumana Tereta et la griotte Babani Koné. Scotty Piano, Paco Séry, Cheick Tidiane Seck ou le rappeur Penzy font également partie des invités venus offrir leur teinte à l'album.